Radio Dec Kids (Ecole La Découverte GE)

Emission "spécial confinement"
01 mai 2020

Chers auditeurs et auditrices,

Voici notre émission "spécial confinement". Une émission qui sort de l'ordinaire mais très drôle et surtout remplie de joie et de bonne humeur. A consommer sans modération.

Toute la team vous souhaite une très bonne reprise et espère vous retrouver tous en forme.

Bonne écoute

RDK

Commentaires

Un grand bravo aux enfants, aux parents, à l équipe pour cette émission « si spécial »...
Coucou à toute l'équipe de la Dec Kids, Bravo et merci pour ces 24 minutes de bonheur! Merci pour le jeu des sons de la nature, les blagues de Toto, les chansons: Imagine, Crazy Frog, et DJ Party... , les devinettes, l'interview de Léonardo, l'explication du jeu Minecraft et les recettes (pain et fondant au chocolat). J'ai beaucoup rigolé quand j'ai entendu la chanson de Marie sur le confinement! Vous devriez la convaincre de participer à The Voice! La prochaine fois, nous (les 1P) essayerons de participer à votre émission. Gros bisous (virtuels!). Prenez soin de vous. Cécile
Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Je transmettrais aux personnes qui ont participé . Pour "The Voice" je pense qu'il faut attendre encore un peu :)
Merci pour ce moment de joie à entendre ces enfants avec chacun leur talent et bravo à tous les enseignants pour leur travail. Une mamie qui s'ennuie de ses petits-enfants
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous voulions faire passer un bon moment à tout le monde et je crois que c'est réussi, tant mieux. Bon courage à vous, vous pourrez bientôt rattraper le retard.
C’est génial ce que vous avez fait! Je suis fan 😉
Merci Laura, je transmettrais aux enfants que nous avons une Fan :)
Génial d’avoir entrepris cette émission spéciale. Quelle organisation ça a dû être. Ravie de retrouver les voix des uns et des autres . Bravo à tous!
Merci à toi Pour ce commentaire , on a passé un bon moment encore une fois :)

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Votre message apparaîtra après validation.