Ombelle FM
Emission 7 : Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes le 17 juin 2026 et ne chômons pas en cette fin d'année scolaire 2025-26, malgré les hausses de température ! Nous vous partageons une interview exclusive avec Sid, un artiste qui est en même temps graffeur et rappeur. Vous pouvez écouter notre émission, agrémentée d'une info trafic, une séquence météo et bien entendu un choix de musiques honorant cette fois-ci l'électro.
Si vous êtes curieux, allez sur internet en écrivant graffisid. Vous trouverez de superbes oeuvres d'art effectuées par lui-même. Du reste, SID nous a personnifié un logo "Ombelle FM" tout en graffiti, en moins de 45 minutes. Un immense merci à lui pour créer cette oeuvre d'art, qui donnera notre logo officiel pour la radio OmbelleFM !
Alors, sans plus attendre, écoutez-nous !
Ajouter un commentaire
Votre message apparaîtra après validation.